Head & Shoulders à l’heure des J.O. !
Pour célébrer les Jeux Olympiques Londres 2012 et soutenir ses athlètes, Head & Shoulders illustre les flacons des trois shampooings Active Sport, Classic et Lisse & Soyeux.
On y voit des sportifs jouant avec le logo Head & Shoulders qui prend la forme d’un ballon de basket, d’un poids de musculation ou d’un ballon de volleyball.
D’après la marque, ce design incarne l’ambition et représente la « combinaison gagnante » qui reflète l’esprit positif de Head & Shoulders !
Ces flacons (éditions limitées) sont déjà en vente avec d’autres nouveautés :
Il sent divinement bon la pomme !
Environ 4 euros le flacon de 300 ml en gms.
J’utilise cette marque depuis longtemps, à chaque fois que nécessaire, parce que je trouve que ces shampooings sont d’un excellent rapport qualité-prix.
Vous avez déjà eu l’occasion de tester la marque ou une autre dans le même genre, ou encore vous n’en avez pas besoin ?
A bientôt
Déja testé et ça avait vraiment été efficace pour les pellicules.
BOnne soirée
Mon homme y est fidèle, c’est le seul anti-pelliculaire qui ne graisse pas les cheveux puis il est deux en un !
Mon fils ne jure que par cette marque même quand il n’a pas de pellicules^^