
ESTÉE LAUDER – The Evelyn Lauder Dream Collection : le cancer du sein, parlons-en !
A l’initiative de Mrs Evelyn Lauder, le mois d’octobre est devenu à travers le monde le rendez-vous d’une campagne de sensibilisation sur l’importance du dépistage précoce du cancer du sein.
En 2012, la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein d’Estée Lauder Companies célèbre ses 20 ans partout dans le monde. Par cette campagne, la marque Estée Lauder rend hommage à la vie extraordinaire d’Evelyn H. Lauder, fondatrice de la campagne de sensibilisation au cancer du sein, et co-créatrice du ruban rose.
The Evelyn Lauder Dream Collection
Estée Lauder présente la collection The Evelyn Lauder Dream Collection, nommée ainsi en sa mémoire par son mari, Leonard Lauder, pour honorer le rêve d’Evelyn : éradiquer le cancer du sein.
Chaque élément de « The Evelyn Lauder Dream Collection 2012 » a été entièrement créé par Evelyn Lauder elle-même pour célébrer le 20ème anniversaire de la campagne de sensibilisation au cancer du sein d’Estée Lauder Companies.
Cette année, le design du nouveau Ruban Rose présente une touche de bleu pour représenter les cas de cancer du sein diagnostiqués chez les hommes aux Etats-Unis (environ 1%).
En France, la marque Estée Lauder reverse l’intégralité des bénéfices des ventes de « The Evelyn Lauder Dream Collection » à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », dont elle est l’un des membres fondateurs.
L’achat de ces produits contribue à soutenir la recherche scientifique
Evelyn Lauder Dream Compact
La poudre compacte Lucidity Translucent est présentée dans un poudrier sur lequel apparait le nouveau design du Ruban Rose. A l’intérieur du poudrier est inscrit ‘Estée Lauder Breast Cancer Awareness 2012’.
Disponibilité : Sur le stand Estée Lauder du Bon Marché Paris et sur www.esteelauder.fr.
Prix public indicatif : 135€
Evelyn Lauder Dream Pin
Le design du ‘Evelyn Lauder Dream Pin’ brille avec des émaux rose clair et rose foncé qui contrastent, accentués avec deux pierres – une pierre rose symbolisant la couleur de la lutte contre le cancer du sein et une pierre bleue pour représenter les cas de cancer du sein diagnostiqués chez les hommes aux Etats Unis (environ 1%).
Disponibilité : Dans tous les stands Estée Lauder des grands magasins, dans une sélection de points de vente français, sur www.cancerdusein.org et sur www.esteelauder.fr.
Prix Public indicatif : 15 €
Evelyn Lauder and Elizabeth Hurley Dream Lip Collection
Ce duo pour les lèvres contient un Pure Color Rouge à lèvres Candy, teinte choisie par Evelyn Lauder, un Pure Color Gloss Pink Innocence, choisi par Elizabeth Hurley (format pot), présentés dans une trousse rose à l’imprimé « python ». Le gloss est orné du design du Ruban Rose 2012 avec une touche de bleu.
Disponibilité : Dans les parfumeries Marionnaud participant à l’opération, dans tous les stands Estée Lauder des grands magasins et sur www.esteelauder.fr.
Prix public indicatif : 30€
Perfectionist [CP+R] 50 ml avec porte-clés Ruban Rose
Le parfait moment pour découvrir le nouveau Perfectionist [CP+R] Sérum correcteur rides et fermeté et soutenir la recherche contre le cancer du sein avec un nouveau porte-clés Ruban Rose. Le porte-clés représente le Ruban Rose 2012 avec une touche de bleu. Pour toujours garder le message en tête, il est inscrit sur le porte-clés ‘Estée Lauder Breast Cancer Awareness 2012’.
Disponibilité : Dans tous les stands Estée Lauder des grands magasins, dans les parfumeries Sephora participant à l’opération et sur www.esteelauder.fr.
Prix public indicatif : 114 €
Ces produits seront en vente à partir du 1er Octobre 2012
Pour plus d’informations :
www.cancerdusein.org



Belle initiative.
BIses
Bonne soirée également ma belle, bisous