Escada prolonge mon été avec Cherry in the Air !
Une très jolie découverte avec ce jus gourmand qui sent le bonbon acidulé à la cerise parce que ce n’est plus un secret, j’aime beaucoup les parfums sucrés et gourmands, mais pas écœurants pour autant.
La pyramide olfactive :
– Notes de tête : «le parfum s’ouvre sur de savoureuses notes de cerise noire et de framboise juteuse, auxquelles s’ajoute un soupçon de mandarine pour apporter une touche énergisante de fraîcheur acidulée.»
– Notes de cœur : «la légèreté des pétales de gardénia est enrichie par le crémeux gourmand de l’orchidée Noix de Coco et la douceur de la vanille. vient ensuite une appétissante note de guimauve qui confère au parfum son caractère unique. »
– Notes de fond : « le bois de santal apaisant, le chêne et le musc se fondent dans un accord daim suédé qui renforce la nature séduisante du parfum. »
Avec ses notes de cerise noire, un de mes fruits préférés, marshmallow et bois de santal, cette fragrance, avec une pyramide olfactive plus complexe qu’il n’y paraît de prime abord, est faite pour moi dans son joli flacon avec un dégradé de rouges et de cerises, le cabochon étant orné d’un délicieux petit nœud rouge avec une…cerise.
Le moins : la tenue un peu juste.
Les plus : la fragrance très gourmande mais pas enfantine du tout et même la boite est trop craquante.
Une petite astuce, que vous connaissez sans doute toutes, pour un peu plus de tenue : utiliser le lait parfumé de la même gamme. Pour Cherry in the Air je n’ai pas encore tenté mais je l’ai fait avec succès à maintes reprises.
Malgré ce défaut de tenue, un grand coup de cœur 🙂
Avez-vous succombé pour Cherry in the Air ? Cette famille de parfum vous plait-elle en général ? En avez-vous à me conseiller dans la même veine ?
A bientôt
J’adore Escada en général 🙂 Difficile de ne pas craquer^^
Je ne portais plus de parfum, car ça m’incommodais souvent. Mais j’ai renoué le contact grâce à ce parfum que j’aime beaucoup ! Je l’ai porté une bonne partie de l’été
Déja succombé a ce parfum, un peu dommage pour la tenue, mais il sent tellement bon que je lui pardonne 😉
Et la petite bague est toute mimi.
bisous
je n’ai pas succombé mais j’avais il y a quelques années un parfum escada et je l’adorais ^^
j’irais le sentir en parfumerie pour voir s’il me plaît
bisous
boubou
En général, ces parfums gourmands n’ont pas une longue tenue, mais qu’importe, ça te donne une excuse pour t’en remettre dans la journée ! 😉
C’est presque la bonne nouvelle, s’en asperger souvent lol