Mucogyne – Une solution aux problèmes de sécheresse
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un sujet certes peu glamour, mais auquel nous avons été, je pense, toutes confrontées un jour ou l’autre.
La sécheresse vaginale est un des problèmes intimes féminins les plus courants. 55% des femmes (c’est beaucoup) sont concernées par cet inconfort qui peut être très douloureux et à longue même entrainer des problèmes au sein du couple.
Irritations, brûlures, sécheresses intimes… nous pouvons toutes, hélas, être concernées. Mucogyne, gel vaginal à base d’acide hyaluronique serait la solution pour lutter efficacement contre ces désagréments intimes.
Mucogyne, grâce à sa formulation à base d’acide hyaluronique, lutte contre la sécheresse intime avec 3 propriétés : lubrifiante, hydratante et cicatrisante.
Cette formule très pointue calmerait les démangeaisons et les irritations de la muqueuse vulvo-vaginale qui est hydratée en profondeur mais aussi restaurée et lubrifiée naturellement.
Quand l’utiliser ?
En cas de douleurs pendant les rapports, après une épisiotomie, en cas de sécheresses et irritations vulvo-vaginales.
En raison de sa quantité d’acide ‘hyaluronique, ce gel très hydratant convient à toutes les femmes, quel que soit leur age, des plus jeunes à celles par exemple ménopausées. Il est conseillé également en cas de radiothérapie.
A l’occasion de la sortie de la nouvelle formule , le quiz « Ma solution intime » offre la possibilité de gagner un week-end Thalasso à Deauville pour 2 personnes. C’est plutôt sympathique et je vous engage vivement à tenter de gagner ce superbe lot, en cliquant sur Quiz Mucogyne.
Mucogyne est en vente en pharmacie et parapharmacie, disponible en format tube de 40 ml avec applicateur ou en boite de 8 unidoses.
Pour la salle de bains, le format tube est idéal et le format unidose, qui est celui que j’ai reçu, est particulièrement pratique, discret et hygiénique en cas de déplacements.
A bientôt
Mais tu as raison de parler de ces problèmes !!! Ca fait partie aussi de la beauté ! ^^ Quand tu as évoqué le mot “épisiotomie”, ça m’a rappelé de mauvais souvenirs ! lol J’utilise presque en permanence des gels intimes pour muqueuses sensibles, ça prévient un peu de ce genre de problèmes… Merci pour l’info en tout cas ! ( Contente de te relire 🙂 )