
benefit – Dream Screen, mon solaire de ville
Encore un article qui parle de protection solaire alors qu’il y en a si peu, du soleil, en ce mois d’août. Mais bon, en revanche, je dirai que maintenant des protections solaires j’en utilise quasiment toute l’année.
Aussi j’ai testé celle-ci contenue dans un petit flacon mint un peu rétro avec son bouchon façon liège.
Ce solaire de ville, formulé sans huile et sans parfum avec un spf45 m’a de suite donné envie de l’adopter.
La texture très légère n’est pas grasse mais est très liquide donc attention à ne pas trop en verser sinon on ne s’en sort plus. Il faut y aller très très doucement.
Personnellement j’en applique quelques gouttes sur le dos de la main, c’est plus facile que d’en mettre sur le bout des doigts.
En fait la texture donc très légère me fait plutôt penser à un sérum. Le produit si on en prélève peu bien sûr pénètre rapidement dans la peau sans laisser de touché gras mais au contraire un aspect velouté et mat, légèrement poudré même.
Le plus : le touché satiné velouté de la peau après l’application
Le moins : il est très liquide même en faisant attention
Vendu 35,90€ le flacon de 45ml chez Sephora et sur www.sephora.fr
D’une manière générale depuis quelques années j’ai adopté les solaires de ville qui peuvent servir également en vacances bien entendu.
Les solaires dits “de ville” diffèrent des autres par leur légèreté, leur transparence et leur absence de parfum ou si il y en a il n’est pas aussi intense que pour les protections de plage par exemple.
Pour moi le solaire de ville, c’est une protection supplémentaire, peu être contraignante pour certaines personnes, mais connaissant les méfaits du soleil, même, et peut-être surtout, quand on ne le voit pas, je préfère prendre mes précautions à ce sujet, mais ce n’est évidemment que mon avis.
Utilisez-vous des solaires de ville ou non ? Si oui lesquels et connaissez-vous celui-ci ?
A bientôt



Très bon produit, peu coûteux et efficace. C’est vrai qu’il est très liquide mais en dehors de ça c’est bien conçu. Vivement le sérum Benefit, la marque propose de plus en plus de soins c’est bienvenu car le rapport qualité/prix me semble sympa. 🙂
Tiens je vais parler d’un sérum ce soir. 😉 Alors oui moi je serai bien tentée par un sérum benefit, alors j’espère qu’ils nous lirons.^^
Bonsoir,
Jolie presentation!
Je conaissais pas ce produit!
Merci pour la decouverte.Non, je n en n utilise pas.
Bonne soiree!
mais de rien pour la découverte 🙂 Bisous ma belle
super article! Ca donne envie !
Merci^^
J’ai failli l’acheter, mais je le trouve un poil trop cher par rapport à la contenance. Tu penses qu’on peut l’utiliser seul ou il vaut mieux mettre sa crème en dessous ?
Il faut l’acheter avec un -20% et si on arrive à maitriser sa fluidité, il peut s’avérer assez économique car peu suffit. Me concernant je mets toujours ma crème en dessous. Déjà j’ai du mal à me passer de mon soin de jour, du sérum passe encore de temps à autre, mais de la crème non lol. De plus, j’ai dans l’idée que de cette façon j’en mets moins du solaire, enfin c’est ce qu’il me semble.^^