Nars – Dual Intensity Eyeshadow Sycorax & Subra
Nars a créé 12 nouvelles ombres à paupières.
Envoûtant Dual-Intensity Eyeshadow
Les textures sont luxueuses et crémeuses, faciles à porter et à travailler. Magnifiques appliquées telles quelles, elles sont encore plus belles posées humidifiées. On peut aussi combiner les deux applications. Après tout dépend de l’effet recherché.
Voici la liste des 12 teintes
Andromeda (alabaster)
Europa (gossamer pink peach)
Dione (metallic champagne beige)
Cassiopeia (iridescent electric pink)
Callisto (icy pink silver)
Desdemona (rich shimmering burgundy)
Himalia (shimmering topaz)
Lysithea (shark grey)
Sycorax (black)
Phoebe (deep shimmering amethyst)
Giove (navy)
Subra (black orchid)
J’ai testé deux sublimes coloris, bien que d’après ce que j’ai vu, ils le soient tous sublimes. Sycorax est un beau noir intense bien pigmenté et mon coup de cœur Subra, décrit par la marque comme une teinte orchidée noire, donc entre le brun noir et le pourpre, une superbe couleur que j’adore.
Le seul soucis si je puis dire, c’est qu’on a forcément envie de toutes les avoir et qu’elles coutent 27€ l’unité.
Disponibles sur http://www.narscosmetics.fr
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà craqué pour ces belles nouveautés ou pensez-vous le faire ?
A bientôt
C’est pas donné mais faut savoir se faire plaisir 😉
Bon si tu le dis, je vais être obligée de suivre tes conseils 😉
Très sympa cet article !!!
Bisous
^^
Je décide de te faire confiance 🙂
J’attends les duos de l’automne Jardin Perdu et Dolomites donc plus tard peut être. Nars 2014 c’est un feu d’artifices, j’avoue avoir craqué pour deux vernis Phillip Lim, sublimes il n’y a pas d’autre mot. Et aussi pour les duos d’été et un permanent South Pacific que je trouve magnifique. Dual Intensity me parle moyennement, mais j’imagine qu’elles sont belles et faciles à travailler. Ma crainte lol ce sont les rouges, déjà le nuancier KissKiss m’a décidé à acheter 2 rouges mais celui de Nars….. 🙂 Là, je ne réponds de rien lol !
Dolomites je vais en parler prochainement et jardin Perdu me fait rêver, donc risque de craquage…Oui South Pacific est juste magnifique mais les Dual Intensity sont justes des tueries aussi, crois-moi^^. Les rouges à lèvres sont mon addiction dans toutes les marques pratiquement donc bon, la vie est bien dure…^^
Superbes ces fards, j’adore l’effet et les couleurs sont splendides !!! Sinon, rien à voir, mais je viens de mettre le vernis Mickael Kors que tu connais et je suis super déçue, après un peu plus d’1 heure, j’ai déjà un accroc, après seulement avoir ouvert un paquet de gâteaux pour les enfants… ( et pourtant j’ai mis une base, deux couches + un top-coat… ). La teinte est magnifique sinon !
Ils sont magnifiques, tout autant pour les coloris, leur rendu sec ou humide et la facilité à les travailler, en tous cas pour ces deux là. Nars a placé la barre très haut et a eu totalement raison. !
Concernant les vernis Kors, je me pose des questions parce que tu n’es pas la seule à en faire la remarque. Est-ce que cela dépendrait des couleurs ou même de certains flacons ?