Urban Decay – Palette Vice 3, trois fois plus d’addiction !
C’est certainement une des palettes dont on parle le plus en ce moment et forcément dont on trouve le plus de revues sur la blogosphère.
Et ça dure depuis un bon moment. Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé de cette nouveauté il y a quelques semaines.
J’étais indécise à ce moment là, mais dès que je j’ai vu les premières photos plus abouties et encore mieux les swatches, je ne l’ai plus été du tout, et quand je l’ai reçue, n’en parlons pas car j’ai manqué défaillir devant tant de beauté et toutes celles qui l’ont savent bien que je n’exagère pas.^^
Une fois n’est pas coutume, je vais commencer par le packaging que je ne trouve pas plus attirant que cela avec la boite en métal et surtout Vice inscrit en vert fluo.
A part ça, on est bien d’accord, ce qui compte c’est le contenu et pour en finir avec le contenant, je suis par contre très fan de la pochette façon housse d’ iPad. Ça rattrape bien le coup !
Mon avis sur le principal qui sont les fards de toutes beauté !
Composée de 20 coloris, je les ai swatchés par colonne, donc de haut en bas. En effet, chaque colonne constitue en fait un quad, bien pratique quand on manque de temps et/ou d’imagination.
Personnellement, je préfère faire à ma façon mais je trouve l’idée très astucieuse.
Certains fards sont très poudreux comme ceux de la première colonne. C’est embêtant mais en le sachant, c’est une petite difficulté facilement contournable mais bon.
Cette palette contient une telle diversité de coloris et de finis qu’elle peut se suffire à elle-même. Avec un miroir intégré et un joli pinceau performant, elle est très complète.
Et puis les couleurs sont tellement belles que c’est un plaisir de la squatter plusieurs jours d’affilé, ce qui n’est pourtant pas dans mes habitudes.
De gauche à droite : Truth, Undone, Downfall, DTF
De gauche à droite : Dragon, Freeze, Heroïne, Brokedown
De gauche à droite : Vanity, Lucky, Reign, Bobby Dazzle
De gauche à droite : Alien, Alchemy, Bondage, Sonic
De gauche à droite : Last Sin, Angel, Defy, Revolver
C’est une palette avec des tonalités et des finis qui permet tous les maquillages, du nude aux makeups les plus chargés.
Ma teinte préférée est Bondage. Je suis en extase devant ce violet prune noirci d’une très grande intensité. Revolver est une teinte assez exceptionnelle aussi. Je suis également très fan de Vanity et de Sonic entre autres.
Je suis plutôt très fan des palettes de la marque, en ayant une belle collection, (pas les Vice 1 et 2 toutefois) mais je dois dire que celle-ci est un must à 200 %.
Vendue 49€ sur www.sephora.fr, le prix fait quand même un peu mal mais je ne pense pas qu’il soit possible d’être déçue, d’ailleurs, je n’ai lu, jusqu’à présent aucun mauvais retour mis à part ce soucis de fards poudreux qu’on pardonne très vite.
Le mieux, si ce n’est déjà fait est, soit de se la faire offrir, Noël approchant^^ ou d’attendre un – 20% quasi permanent maintenant sur Sephora ou encore un – 25 % de plus en plus en vogue. 🙂
Avez-vous craqué pour cette beauté ? Sinon est-ce dans vos projets ?
A bientôt
Oui et de 3, je trouve aussi que c’est une belle palette ( elle vaut vraiment le détour ), Urban Decay vient de sortir une autre palette loupée à mon sens, mais la Vice 3 est franchement intéressante. Belles couleurs et comme tu dis à -25 % ça passe très bien !
Elle est juste splendide ! Tu parles de laquelle en loupée ?^^
La toute dernière^^ qui me fait penser à une Book of Shadows complètement loupée donc, elle est à 40 € tout de même cette ” Shadow Box “. Autant la Basics 2 ne me choque pas, parce que c’est facile à utiliser et très office friendly et pas chère, autant celle là vraiment non. Les couleurs c’est du copier/coller je trouve, aucune originalité !
C’est celle là ?
http://www.musingsofamuse.com/2014/09/urban-decay-shadow-box-ulta-exclusively.html
Si c’est elle, j’aimerai beaucoup la tester bien qu’elle n’égale sans doute pas la Vice 3 clairement.^^
Oui c’est ça, personnellement je la trouve moche et en plus elle ressemble à une Book of Shadows que j’ai ici ( la seule du reste ), bref… La Vice par contre est très jolie, on peut tout faire avec !
Les couleurs sont à tomber! Je trouve que les prix est vraiment raisonnable, quand tu compare avec les naked où il y a moins de choix. Franchement c’est un beau produit!
http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr
Les naked sont des musts elles aussi mais tu a raison, question quantité avec celle-ci on est comblées pour le prix et la beauté de ces fards n’est pas moindre pour autant. 🙂
Vraiment superbe et ça peut faire un chouette cadeau pour Noël ! Le prix est justifié quand même quand tu vois toutes ces teintes ! ^^
Honnêtement oui surtout avec au moins 20 %. 🙂
Elle est superbe et avec un -20%, le prix est raisonnable
Elle peut représenter un petit investissement pour certaines, mais quitte a en avoir très peu de palettes, il faut avoir celle-ci qui offre plein de possibilités et qui a ,en effet,de superbes teintes.
J’ai longuement hésité à prendre cette palette à cause de certaines couleurs (alchemy par ex) mais au final avec les 25% de sephora, je n’ai pas résisté ^^ J’attends mon colis là :p
Elle est tellement belle, je n’ai pas pu résister 😀
Bonjour,
Super jolie cette palette
Les couleurs son magnifique j’adore
Hum oui c’est tout de même bien dans mes projets de l’acquérir ^^ elle est trop tentante ! merci pour ton article ! 🙂