
Urban Decay – Naked On The Run (idées-cadeaux Noël #9)
Encore une nouvelle palette dont on n’arrête plus de parler.
C’est normal, elle a tout pour nous plaire !
Conçue pour partir en week-end, elle se compose au niveau des ombres à paupières de 5 fards nudes faciles à utiliser et à combiner.
On y trouve également un bronzer, un blush et un enlumineur !
Mais ce n’est pas tout, la palette est dotée du mascara Perversion en format voyage, d’un crayon pour les yeux de taille mini également et d’un superbe gloss en full size.
Donc la différence avec les autres palettes, c’est que celle-ci ne comprend pas uniquement que des fards pour les yeux et c’est logique puisqu’elle a été pensée pour nos déplacements. Elle est très complète et peut largement se suffire à elle-même
Les teintes pour les yeux
De gauche à droite : Dive, Fix, Resist, Dare et Stun
Dive : rose métallisé micro pailleté or. Cette couleur est non seulement sublime mais très facile à travailler. Elle peut se porter seule en aplat.
Fix : taupe clair mat. Une belle teinte classique et bien que ce soit un coloris mat, facile à travailler.
Resist : taupe moyen métallisé. Le genre de teinte que j’adore tout simplement.
Dare : chocolat moyen mat. Une teinte que je dirai presque obligatoire. En plus, tout comme les autres elle est très agréable à utiliser.
Stun : bronze clair métallisé micro pailleté. Une tuerie !
Les teintes du bronzer, du blush et de l’enlumineur
Le Bronzer : Bronze moyen mat. Je ne l’utilise pas vraiment pour le moment.
Le Blush : Rose vibrant très légèrement micro pailleté. Il est magnifique mais vraiment sublime ! Attention quand même car il est ceux avec lesquels on peut se rater mais comme il se travaille très bien, on maîtrise rapidement.
5050 : (enlumineur) : beige crème satiné. Il est magnifique mais très poudreux, gare aux chutes, surtout au début.
Le bronzer et le blush auraient mérité un nom ou même un chiffre.
Le mascara Perversion, dont je suis très fan, est au format voyage. Sur cette photo, c’est la taille normale. Vous pouvez relire ma revue ici.
Le crayon yeux 24/7 Glide-On en format mini également, en coloris stag qui est un chocolat satin de toute beauté !
Le gloss est de taille normale et juste somptueux. Sa teinte Sesso est sublime, un rose mauve très légèrement perlé or, coloris que j’adore et il colle peu.
Stag à gauche et Sesso à droite
Le boitier qui comprend un grand miroir est magnifique.
Le moins : la palette est un peu lourde.
Le plus : toutes ces teintes somptueuses sont inédites.
Vendue 49€ sur www.sephora.fr
Encore une très belle idée-cadeau pour les fêtes de fin d’année à faire ou à se faire soi-même ou pourquoi pas à se faire déposer sous le sapin. 🙂
Avez-vous déjà succombé ou est-ce dans vos projets ?
A bientôt



Je trouves cette “palette” juste sublime, dommage pour son prix un peu élever mais je pense quand même un jour craquer pour celle là. En plus j’aime tellement cette marque.
Bisous
Essaie de te l’offrir avec un -20 %, ce qui diminuera le prix d’une dizaine d’euros. Ce n’est pas négligeable. 🙂
Succombé dès la sortie (et même avant rien qu’avec les visuels) ! Je suis fan de cette palette 🙂
Elle m’a de suite attirée également. 🙂
J’ai craqué en voyant les swatchs et je ne regrette pas mon achat. Les fards sont vraiment beaux et j’adore le coté pratique ^^
Belle et pratique, deux gros atouts en effet. 🙂
Coucou! c’est vrai que rien que visuellement la palette est magnifique !! Je n’ai pas succombé car j’ai demandé 2 autres palettes pour Noël (la Vice 3 et la chocolate bar Too faced) mais celle-ci est divine également ! 🙂
Et bien tu auras déjà de quoi faire avec ces deux magnifiques choix 🙂
C’est bizarre, mais celle-là me plaît moins que les autres, peut-être parce que les teintes sont un peu tristes, mais je ne craquerais pas ! 🙂
C’est une palette de neutres donc forcément elle attire moins le regard à première vue mais pour qui aime les mu neutres comme moi, même si pas seulement hein, les teintes sont splendides. 🙂
Je suis conquise par son contenu ! c’est bien pensé, j’aurais juste préféré un baume coloré ou une encre à lèvres à la place du gloss, mais à part ça, elle fait craquer !