Clinique – Cupid’s Bow et Kissyfit, mes gloss gourmands
La marque a lancé pour ce printemps des nouveaux gloss longue tenue dotés d’une brillance extrême et d’un confort qui l’est tout autant.
La collection se compose de 10 jolies teintes très acidulées et printanières.
J’ai testé 33 Cupid’s Bow, un joli rouge coquelicot, une couleur pure ultra brillante et 12 Kissyfit, un superbe rose-mauve micro perlé qui est mon préféré.
Un peu collants, leur tenue par contre est assez exceptionnelle pour des gloss.
L’embout mousse légèrement biseauté permet une application, facile, précise et rapide.
L’opacité de Kissyfit est impressionnante dès le premier passage, tandis que Cupid’s Bow colore plus légèrement les lèvres. Je trouve qu’il rehausse ma teinte naturelle et j’adore le rendu finement pailleté, cependant comme il est très modulable, après deux voir trois passages, on obtient un rendu très intense également.
Les moins : un peu collants donc
Les plus : une tenue de folie et 10 teintes fruitées allant du nude à l’intense. Il y en a pour tous les goûts.
Prix public : 19,50€ l’unité et disponibles dans les parfumeries, grands magasins et sur Clinique.fr
Très fan de la marque, avec des formules qui ne contiennent jamais de parfum, je suis tombée sous le charme de ces teintes à croquer et craquantes.
Commencez-vous à porter ce genre de teintes à l’approche du printemps ? Aimez-vous ou connaissez-vous celles-ci ?
A bientôt
Je ne suis pas très gloss mais les couleurs sont belles!
Les couleurs sont très sympa !
Elles sont jolies et bien opaques et de plus modulables. 🙂
Coucou,
Ces couleurs sont superbes mais je les prefere sous forme de baumes plutôt que sous forme de gloss.
Je n’aime pas leur côté collant.
Je te souhaite une belle nuit.
Au plaisir de te lire …
Ils sont très jolis, mais je n’ai jamais accroché aux gloss de Clinique, toujours assez collants. Autant j’adore les rouges et les Chubby Sticks, autant les gloss, je suis moins fan !
C’est vrai qu’ils sont assez collants mais la tenue est tellement topissime que je leur pardonne, sans compter que les coloris sont à tomber et bien moins chers que d’autres marques de la parfumerie sélective.
Honnêtement ce sont plus les blushes fleur:) qui m’attirent et j’aimerais bien en avoir au moins un ! Mais le gloss pas trop, j’attends celui laqué de Dior, qui décidément n’arrête pas de sortir des textures de rouges à lèvres, j’ai zappé le shine d’Estée Lauder, idem pour les nouveaux YSL ou Clarins, bref ceux sont les nouveaux Dior qui m’intéressent, enfin un seul suffira je pense, n’étant pas fan de ces textures là, aqueuses ou huileuses, en réalité. Pour moi le Fluid Stick aurait pu être génial si la tenue avait été au rendez-vous, Bourjois a sorti un produit similaire complètement nul. Dommage car une texture à base d’eau est moins toxique, et beaucoup plus agréable qu’un autre. Seulement la tenue est inexistante pour ainsi dire…..