GLAMGLOW et son petit dernier nommé PowerMud
Dans la famille Glamglow, il y a d’abord eu le YouthMud , dans un pot noir, pour lequel j’avais eu un avis plus que mitigé.
Ensuite, j’ai testé le SuperMud dans son pot blanc, et là les choses se sont arrangées, bien que ce ne fût pas un coup de cœur.
Puis la marque a lancé un joli pot bleu cette fois, contenant le ThirstyMud mais je n’ai pas d’avis, ne l’ayant pas testé. Si vous l’avez testé, ne manquez pas de me dire ce que vous en pensez.
Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur le petit dernier de la marque qui est donc le Powermud.
Ce qu’en dit la marque :
La révolution du masque POWERMUD Soin nettoyant double action à l’huile associe le pouvoir du masque aux bienfaits de l’huile pour un nettoyage parfait et une nouvelle expérience mutli-sensorielle: élimine en douceur et en profondeur les impuretés. Les technologies NEX OILIXER, CLAYTOX, PUREIFIER et TEAOXI laisseront votre peau fraîche, propre et délicatement soyeuse.
Mon avis
Bon déjà la texture est beaucoup plus souple et plus douce que les deux précédents, surtout comparée au Youthmud.
Le Powermud est donc un nettoyant qui s’emploie en masque. La texture moelleuse contient 4 argiles (kaolin, bentonite, argile blanche et argile verte) mais aussi un mélange d’huiles (figue de barbarie, pin, encens et myrrhe).
On le pose pendant une dizaine de minutes, même cinq si on veut, et puis après on émulsifie avec de l’eau tiède pour avoir la texture qui se transforme en huile. Le résultat est assez agréable bien que je n’ai pas trouvé la matière après cet exercice plus huileuse que cela, mais bon.
La peau est bien propre, nette et toute douce. Cette fois-ci pas de picotements, voir de légères brûlures à déplorer, mais un beau résultat tout en douceur.
Néanmoins, j’enchaîne comme toujours avec les masques à l’argile d’un autre masque, mais hydratant pour compenser la déshydratation occasionnée par l’argile entre autres.
Les plus
La couleur du produit plus engageante que celles des autres.
La fragrance de bonbon acidulé au citron.^^
La quantité est de 50gr au lieu de 34gr pour le SuperMud, et au prix où ces produits coutent, c’est super important.
Toutefois, même avec une quantité plus importante et même si la matière est assez fluide et donc qu’il en faut peu, son coût de 50€ pourra être un frein, et vous l’aurez compris, cela constitue le moins pour moi.
Cependant avec une réduction de – 25%, comme c’est le cas en ce moment, je dirai pourquoi pas, au moins le tester une fois.
Ai-je eu enfin un coup de cœur ?
Sauf pour la fragrance très addictive, pas vraiment. Sans doute le prix, même avec une belle réduction fait que je ne peux compter ce produit dans mes musts.
Exclusivité Sephora disponible sur www.sephora.fr et dans les parfumeries Sephora.
Pas de véritable coup de cœur, mais je peux enfin dire, que, j’ai été surprise très agréablement.
Et vous ? L’avez-vous testé et si oui qu’en pensez-vous ? Sinon pourrait-il vous tenter ?
A bientôt
Coucou,
Je n’ai jamais testé de masque Glamglow.
Il faudrait peut-être que je m’y mette. Cela fait plus d’un an que j’en entends parler.
Je vais peut-être tenter ce soin.
Je te souhaite une belle soirée.
Au plaisir de te lire …
Celui-là ne me tente pas non plus et franchement le prix, c’est exagéré ! Je préfère le masque à la boue de Ahava, qui est vraiment chouette !
L’odeur doit être sympa mais ça fait cher^^