
Voyage dans les îles avec la Sultane de Saba et la Fleur de Tiaré
Même si j’aime beaucoup l’automne, je reste toujours nostalgique des belles journées d’été ensoleillées (je ne parle pas de la canicule) et des vacances au bord de la mer.
Alors comme je ne peux et ne souhaite pas quelque part remonter le temps, je me console avec des fragrances qui me rappelle cette période plus ou moins insouciante, même si bon ça dépend des années.
Et c’est là qu’intervient La Sultane de Saba et sa magnifique ligne “Voyage dans les Îles”.
J’ai eu le plaisir, et c’est toujours le cas, de tester la brume Fleur de Tiaré.
Élaborée pour le corps et le cheveux, elle est juste délicieuse. C’est un bonheur de se vaporiser avec ce beau flacon en verre lourd.
C’est clair qu’il n’est pas trop fait pour être transporté mais il est magnifique et du plus bel effet dans la salle de bain ou sur la coiffeuse.
Dans le flacon transparent aux courbes voluptueuses avec son étiquette au doux design oriental, on peut voir le jus ambré.
Sur le corps ou les cheveux sa fragrance est juste divine. Elle peut-être associée au parfum du même nom mais personnellement, je trouve qu’elle se suffit à elle-même.
J’aime beaucoup son odeur intense mais pas écœurante car sa diffusion est légère et aérienne et laisse sur la peau et les cheveux un sillage délicat.
Prix : 29€ sur la boutique en ligne La Sultane de Saba http://www.laboutiquevpc.com/
Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous cette brume ? En avez-vous dans le même genre à mes conseiller ?
A bientôt



Je ne connaissais pas du tout !
En ce moment je cherche une brume ou un parfait léger, celui-ci me tente bien.
Merci pour cette découverte.
Je voulais écrire un parfum léger, lapsus révélateur 😉 évidemment si il est parfait c’est encore mieux !!!
Le flacon est très beau en tout cas ! Rien de mieux pour faire durer encore un peu l’été !
J’espère trouver la marque ici, pas évident car chez Zodio je trouve qu’ils ont supprimé beaucoup de références, en même temps c’est de la déco intérieure 😉 merci pour ton mail, 🙂 ayé ai répondu, c’est très sympa !