La Glossybox de la rentrée – Beauty Connect [unboxing]
La Glossybox de la rentrée – Beauty Connect
Si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de cette box, surtout n’allez pas plus loin dans la lecture de ce billet. 🙂
Je commence avec la boite et son imprimé façon marbre que je trouve joli et original, donc je vais la garder.
En parlant de marbre, j’ai sélectionné pour ma photo du Glossymag, une gourmandise (on ne se refait pas), celle du marbré coco vanille. 🙂
L’unboxing
The vintage Cosmetics Company – Accessoire de nettoyage pinceaux rose
Glissez vos doigts dans l’encoche, versez une noisette de shampoing, frottez votre pinceau mouillé et le tour est joué !
Je ne peux qu’adhérer à ce joli petit outil, à la boite et au look vintage. Après je ne le trouve pas plus utile que cela, ayant toujours fait sans pour laver mes pinceaux, mais il faut avouer qu’il est trop craquant !
Académie Scientifique de Beauté – Fluide dermo-hydratant
Sans doute un très bon produit, la qualité de la marque n’étant plus à prouver, mais il devra attendre son tour ou je pense que je vais l’offrir.
C’est dommage que l’on retrouve trop souvent des produits de cette enseigne, même si je suis consciente que vu leurs prix et leurs qualité, beaucoup d’entre nous apprécieront.
Shampooing mystère ?
Le fameux produit révolutionnaire qui répondrait aux besoins de toutes les natures de cheveux grâce au zinc, particulièrement efficace pour éliminer les particules qui rendent nos cheveux ternes et abimés, ce shampoing améliore également la qualité du cuir chevelu.
A suivre donc et j’ajoute qu’il sent très bon. 🙂
Universal Beauty Cosmetics – Secret Flush
Un blush effet soie qui s’applique sans fausse note sur vos joues et lèvres.
Je l’ai reçu, comme tout le monde je crois, en teinte nectar. C’est le même principe que pour les Multiples de Nars. Il peut s’utiliser sur les joues et sur les lèvres.
Tout comme pour les multiples, je ne m’en sers qu’en blush et je dois avouer qu’il est superbe !
Sa teinte rappelle exactement celle d’Orgasm. C’est un dupe parfait. Il n’est pas donné non plus, 18€ mais il reste bien moins cher qu’un Multiple.
Too Faced – Mascara Waterproof Better than Sex
Je l’avais reçu en full size dans ma merveilleuse GlossyBox Too Faced et je l’adore tout simplement, donc je suis ravie d’avoir ce mini mascara, puisque comme vous commencez à le savoir, je les collectionne (et m’en sers aussi accessoirement hein).
Plus d’infos sur https://www.glossybox.fr
Je suis plutôt satisfaite dans l’ensemble de ma box. Rien que le mini mascara et surtout le blush la rentabilise immédiatement et sont des coups de cœur pour moi.
La box du mois prochain sera consacrée à la zénitude avec les marques stars Lavera et Erborian.
Que pensez-vous du contenu de cette box ?
L’accessoire pour nettoyer les pinceaux vous le connaissiez, le trouvez utile, gadget et/ou craquant ?
Bonsoir,
*Sympa cette box!
merci pour la revue.
bisous .
Bonne soirée!
Merci et belle soirée à toi aussi Helena 🙂
J’aime bien les produits de la box et en particulier les maquillages,mais je déteste la boîte, ça me fait penser à une pierre tombale.
Le marbre fait souvent penser aux tombes mais je trouve le décor de la boite très léger. Enfin on est d’accord, l’important c’est bien le contenu. 🙂
Elle est pas mal, je t’avoue que la marque Académie Scientifique de Beauté, j’ai dû l’utiliser qu’une seule fois, car dans la Birchbox, par exemple je ne l’y ai jamais trouvée. 🙂
Je pense que l’enseigne doit avoir un gros partenariat avec Glossybox. 😉
Coucou ma belle,
C’est sympa comme box, effectivement entre le mascara et le blush, rien que ça, c’est satisfaisant 🙂
C’est vraiment révolutionnaire tu penses le petit outil pour laver les pinceaux ? J’avoue que je m’interroge^^ Bisous à toi 🙂
Il est très craquant mais pas indispensable à mon sens. Pour l’instant je le garde en déco sur mon bureau.^^ Des bisous
Le shampoing au zinc me fait penser à un Head & Shoulders.
Ils font une campagne en ce moment, j’ai eu des formats voyage à tester et c’était la même bouteille hormis l’étiquette.
Est-ce qu’il sent le fruit?
C’est bien le shampoing Head & Shoulders et oui son odeur est trés fruitée je trouve. 🙂