Krème et son Huile SOS équilibrante – Mention très bien !
Vous commencez à connaître mon addiction pour les huiles, celles pour le visage, le corps et/ou les cheveux.
J’ai mis plus de temps que la plupart d’entre vous à les intégrer à ma routine, mais clairement maintenant, je ne pourrais plus m’en passer.
Je teste en ce moment celle de la marque Krème qui est une véritable pépite, comme vous avec pu le comprendre dans le titre.
Krème et son Huile SOS équilibrante
Krème, c’est le nom d’une jeune et très jolie marque qui a lancé son projet sur ULULE, une plateforme de financement participatif, où les produits sont disponibles en pré-commande depuis le 5 octobre, à des tarifs préférentiels et ils seront également en vente sur le site de la marque Krème à partir du 5 novembre.
« Plus que du « made » in France : des ingrédients 100% cultivés en France. Une gamme 100% naturelle, certifiée bio, végane, sans aucun allergène. »
L’huile SOS équilibrante est le 1er produit de la gamme.
Cette huile est un véritable concentré botanique qui renforce les défenses naturelles de la peau.
Avec son complexe probiotique, ses 5 huiles végétales (chanvre, prune, avoine, pépins de raisin et pépins de pomme) et sa vitamine E antioxydante, elle rééquilibre la flore cutanée.
Comment l’appliquer ? Le soir, massez 5 gouttes d’huile sur le visage et le cou jusqu’à absorption. Le matin, mélangez une goutte à votre crème de jour pour plus de confort.
A noter : L ‘huile étant concentrée en huile de chanvre, sa couleur peut varier vers des nuances dorées à vertes en fonction des lots et des récoltes. Aucun colorant artificiel n’est ajouté !
Des soins frais sans conservateurs
Chez Krème, les cosmétiques sont fabriqués en France, dans le Perche, au juste besoin, pour éviter le sur-stockage.
C’est une production en circuit-court qui permet de garantir qu’il se passe moins de 3 mois entre la fabrication des soins et leur livraison.
Les formules de Krème sont donc totalement dépourvues de conservateurs et toutes enrichies en probiotiques pour renforcer cette barrière naturelle de bonnes bactéries que nous avons tous à la surface de la peau : le microbiome, l’idée étant de redonner à la peau les moyens de se défendre par elle-même, et je suis totalement fan de ce concept !
Des actifs français pour soutenir les filières
Pour aller plus loin que le made in France, Krème a fait le choix d’ingrédients exclusivement français, tous sont cultivés dans le plus grand respect de la biodiversité et de l’agriculture biologique.
Krème a aussi fait le choix de cultures à taille humaine pour soutenir les producteurs indépendants qui ont fait également le choix de cultures à taille humaine. C’est encore une fois un concept auquel j’adhère complétement.
30ml – 29€
Krème et son Huile SOS équilibrante – Mon avis
J’avoue avoir d’emblée craqué sur le nom de la marque. Krème avec un K, c’est “kraquant” et original.
Ensuite, j’ai également succombé pour le petit flacon plat et rectangulaire avec sa large étiquette blanche. Il est sobre et attirant, et avec son verre transparent, il offre un beau contraste avec l’huile, et avec sa pipette pratique, le prélèvement des gouttes est simple et rapide.
La fragrance de l’huile me plait également. Botanique et fruitée, elle n’est pas vraiment addictive, et ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais vous savez depuis le temps que ce genre d’effluves a toutes les chances de me convenir, et c’est bien le cas avec cette senteur herbacée-fruitée.
La galénique de l’huile est très souple et elle s’infuse facilement dans la peau, sans laisser de fini gras, mais un agréable touché velouté.
Dès la première application, j’ai senti un surcroit d’hydratation et un supplément de confort sur ma peau.
Je l’utilise comme la marque le préconise, c’est à dire quelques gouttes (pas plus de 4 pour moi) seules sur le visage le soir, et une goute mélangée à ma crème de jour.
Cette huile apporte de la souplesse à la peau, gomme les ridules et combat bien les petites zones de sécheresse, et réduit les imperfections, sans donner de boutons ou autres désagréments.
Il commence à faire froid, et si je ne m’en plains pas plus que cela, j’avoue être contente d’avoir ce petit booster enrichi en probiotiques, qui va aider ma peau à se défendre des premiers frimas de l’automne bien installé.
Si vous visitez ULULE, vous pourrez en savoir plus sur cette belle huile, et découvrir les deux autres produits de la marque, et plein d’infos sur Krème.
Pour finir : QUI SE CACHE DERRIÈRE KRÈME ?
• Juliette et Marie, les 2 fondatrices qui veulent mener la bataille du frais en cosmétique pour des soins plus sains et plus efficaces
• Des cultivateurs engagés, des formulateurs experts et des fournisseurs passionnés qui donnent vie à la marque
En résumé : Je suis conquise par ce produit et par l’éthique de la marque qui correspond aux valeurs à lesquelles j’adhère de plus en plus, au fil du temps, et je remercie Krème et Hivency pour ce très beau test.
Avez-vous déjà entendu parler de Krème ? Cette huile pourrait-elle vous plaire ?
A bientôt
Vous avez aimé cet article ? Si oui, alors n’hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux, grâce aux icônes de partages ci-dessous. Un grand merci à tous
Coucou,
Je suis également une grande consommatrice d’huile dans ma routine beauté.
ça fait plaisir de voir la naissance d’une nouvelle marque où visiblement la qualité est au rendez-vous.
Bises
Coucou
Je ne peux plus m’en passer non plus. En effet, je pense qu’une nouvelle jolie marque très qualitative vient de voir le jour, et n’a pas finit de faire parler d’elle.
Bisous
Bonjour Cécilia
Je ne connais pas encore cette marque.
J’adore les huiles.
Cette huile me tente beaucoup.
Coucou Dany
C’est une marque très nouvelle, et cette huile risque fort de te plaire.
Bisous
Quelle jolie découverte et je n’avais jamais entendu parler de cette marque. J’aime beaucoup ses valeurs et cette huile doit être bien réconfortante!
Gros bisous ma belle
Valérie