Alphascience – Duo Tannic [CF] Sérum & Surface [CR]
Alphascience est une entreprise française innovante qui développe des soins haute performance issus de sa recherche.
Sa philosophie est de protéger la peau grâce à de puissants sérums antioxydants et de corriger les signes de l’âge en profondeur grâce à des actifs exclusifs.
Alfred Marchal, son scientifique, est un expert reconnu au niveau international dans la médecine esthétique avec 7 brevets à son actif, il a été le premier à savoir stabiliser la vitamine C dans des cosmétiques dès 1997.
Mon problème étant, surtout en hiver, les ridules de déshydratation et la peau terne, j’ai souhaité tester le duo Tanic [CF] Sérum & Surface [CR], qui consiste à utiliser un sérum et un soin lissant en synergie, et pour un résultat optimal, j’ai opté pour tester ce duo matin et soir, mais c’est comme on veut.
Alphascience – Duo Tannic [CF] Sérum & Surface [CR]
Le sérum TANNIC [CF] associe la vitamine C stabilisée en haute concentration (10%) avec de l’acide tannique (2%), un puissant actif issu de l’écorce de Sequoia découvert par Alphascience et des puissants anti-oxydants (acide férulique, ginkgo biloba) pour protéger et renforcer la peau, agir sur l’éclat du teint et la fragilité vasculaire.
Le soin SURFACE [CR] possède une action lissante sur les rides grâce à la L-Glutamine stabilisée qu’il contient (exclu Alphascience) et son tripeptide breveté à l’effet « botox ».
Alphascience – Duo Tannic [CF] Sérum & Surface [CR] – Test & Avis
Les packagings sont sobres et pratiques, avec un pipette pour le sérum et une pompe pour le soin lissant. La fragrance du sérum est neutre et la texture un peu épaisse et collante, mais ça ne perdure pas. La texture du soin lissant est fraîche et agréable, délicatement parfumée.
Les flacons en verre sont qualitatifs et le sérum contenu dans du verre teinté est une bonne idée, pour préserver la vitamine C dans la formule, j’apprécie aussi la fabrication française.
Après plusieurs semaines d’utilisation, ma peau est indéniablement plus hydratée et fraîche, plus nette avec mes ridules de déshydratation gommées.
J’avais une seule petite tâche pigmentaire donc peu importante, et toutefois sans disparaître totalement, elle a bien diminuée, ce qui fait qu’on l’a voit encore moins. Le sérum manque vraiment de sensorialité, mais le soin lissant compense ce manque.
J’ai donc utilisé ce duo en synergie matin et soir pour des résultats optimaux, après c’est à chacune et chacun d’adapter selon ses besoins/attentes.
Je recommanderai ce duo de soins aux personnes qui souhaitent atténuer leurs ridules de déshydratation, éventuellement leurs tâches pigmentaires si elles ne sont pas trop importantes, à mon sens, et retrouver de l’hydratation et de l’éclat. 🙂
Je remercie Trusbeauty (anciennement Mon Vanity Ideal) et bien sûr Alphascience pour ce très beau test, et n’hésitez pas à vous inscrire sur Trusbeauty, cette plateforme n’est pas réservée qu’aux seules blogueuses, mais à toutes les personnes fans de beauté. 🙂
Que pensez-vous de ce produit ? Pourrait-il vous plaire ? Vous connaissez Condensé Paris ?
A bientôt
Vous avez aimé cet article ? Si oui, alors n’hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux, grâce aux icônes de partages ci-dessous. Un grand merci à tous
Hello,
comment vas tu? Bonne année et bonne santé! Je ne connaissais pas ces soins mais comme j’ai 35 ans, je fais attention à mes rides et ridules qui apparaissent petit à petit.
Bonne soirée
Mimi
Hello,
Une routine de soin complète qui permet de compenser les signes de l’âge :c’est bien tenant.
Bises
Coucou ! Je n’ai jamais testé de soins de la marque Alphascience mais il me semble qu’il y a de bons retours, en tout cas, ce duo a l’air pas mal ! Gros bisous ! 🙂
Hello,
Je ne connaissais pas du tout cette marque, c’est une belle découverte.
Merci beaucoup pour cette jolie revue.
Bises et belle journée.
Christèle
Il a l’air pas mal du tout ce produit, jolie découverte <3
Ce duo me plairait beaucoup. Je suis très friande de ce genre de soin et je suis fan des effets de la vitamine c sur la peau. Une belle découverte , merci beaucoup.
Mille bisous
Valérie
Coucou Cécilia,
Je ne connais pas encore la marque Alphascience.
Ce duo de soin me tente beaucoup 😀