NaturAloé – Jus Frais d’Aloé Vera BIO, mon test
L’Aloé Vera renforce les défenses immunitaires naturelles de l’organisme, favorise l’équilibre général et, aide à combattre la fatigue psychique et physique.
Le jus d’Aloé Vera favorise la bonne forme des personnes de tout âge, ou presque, et aide à garder vitalité et tonus.
Enfin, le Jus d’Aloé Vera se révèlerait également un véritable allié de beauté anti-âge. En effet, il retarderait le vieillissement physiologique de l’organisme, agissant ainsi sur l’éclat de la peau et l’atténuation des ridules.
J’ai donc testé le Jus Frais d’Aloé Vera Bio et non pasteurisé de NaturAloé.
NaturAloé – Jus Frais d’Aloé Vera BIO, mon test
Le jus est contenu dans une bouteille en verre brun qui permet de conserver intacts les actifs du produit. L’étiquette est conforme à la charte graphique de la marque et rappelle bien qu’il s’agit d’un produit bio à l’aloé vera.
La texture du produit est assez épaisse et on peut voir des morceaux de pulpe dans le jus, ce qui confirme, à mon sens, sa naturalité.
Je le consomme le matin pur, son goût sans doute un peu fort ne me dérange pas.
Très rapidement, ma digestion s’est beaucoup améliorée et les ballonnements ont diminué en intensité et s’espacent dans le temps.
Utilisation : Prendre deux cuillères à soupe tous les jours, matin ou soir, et de préférence avant le repas. A consommer pur, comme je le fait, ou dilué dans un verre d’eau ou de jus de fruits.
En résumé : j’ai bien apprécié ce jus, et le fait qu’il soit réellement pur, et qu’il m’ait bien aidé. Je referais une cure de temps en temps. Bien sûr, en parallèle, il ne faut pas négliger pas une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, marcher me concernant.
Je remercie Trusbeauty (anciennement Mon Vanity Ideal) et NaturAloé pour cette découverte.
N’hésitez pas à vous inscrire sur cette plateforme, qui n’est pas réservée qu’aux blogueuses, mais à toutes les personnes fans de beauté.
Vous avez déjà testé le jus d’aloé vera ? Celui-ci pourrait-il vous attirer ?
A bientôt
Vous avez aimé cet article ? Si oui, alors n’hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux, grâce aux icônes de partages ci-dessous. Un grand merci à tous