L’Eau de Parfum Musc Encens Vanille de la Sultane de Saba
La Sultane de Saba, c’est une enseigne avec des produits qui invitent à l’évasion et à la zénitude, et j’aime beaucoup vous parler de cette très belle marque.
Dans ce billet parfumé, je vais vous donner mon avis sur l’Eau de Parfum Musc Encens Vanille de la gamme Voyage sur la route d’Udaïpur.
Voyage sur la route d’Udaïpur s’ouvre sur des notes de musc, d’encens et de vanille. Le cœur mêle le bois de santal et l’héliotrope et le fond plus épicé, dévoile des notes de gingembre et de réglisse.
Flacon vaporisateur 100ml – 89€
Cette eau de parfum est certainement intense, mais elle est aussi fraîche et douce. Je sens bien la note de gingembre qui est toujours très réussie dans les créations de La Sultane de Saba.
C’est donc une eau de parfum qui tient bien toute la journée, toutefois la fraîcheur et la douceur qu’elle dégage, à mon sens, font qu’elle n’est pas entêtante.
Plus légère, il y a la brume qui bénéficie exactement de la même senteur. Elle tient bien aussi et pourra se suffire à elle-même pour les beaux jours et même toute l’année si comme moi, vous êtes adeptes des brumes, surtout celles de La Sultane de Saba. En plus sont toutes hydratantes.
Le lait corporel fond dans la peau et sent lui aussi, sans surprise, divinement bon. Il hydrate à merveille et j’aime bien renforcer la senteur de la brume avec. C’est juste un petit plus pas vraiment nécessaire, mais cette gamme sent tellement bon !
L’huile de beauté à la texture tendre complète parfaitement les produits de cette gamme.
Le flacon qui contient l’Eau de Parfum reprend comme d’habitude les codes habituels au niveau de la forme de la bouteille, en verre lourd, et de l’étiquette apposée sur ce dernier.
J’aime beaucoup ces motifs ciselés, on dirait de la dentelle, c’est très doux et raffiné. La boite violette est beaucoup simple, mais pour une boite, ça passe très bien.
J’ai encore fait de magnifiques découvertes avec cette eau de parfum de la collection Voyage sur la route d’Udaïpur et ses jolies déclinaisons.
Connaissez vous cette eau de parfum ou pourrait-elle vous plaire ? Aimez-vous les dérivés des parfums ?
Mes autres revues : La Sultane de Saba
A bientôt
Collaboration commerciale non rémunérée – Produits offerts
Vous avez aimé cet article ? Si oui, alors n’hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux, grâce aux icônes de partages ci-dessous. Un grand merci à tous