![](http://www.muse-about-city.fr/wp-content/themes/meebo-theme/meebo/images/spacer.gif)
Urban Decay – Palette Vice 4, mention très belle !
Urban Decay – Palette Vice 4
Il y a à peu près un an, je vous parlais de la Vice 3 et je vous disais qu’elle était juste topissime et je le pense toujours.
Depuis l’année dernière, c’est sûrement la palette dont je me sert le plus, pour toutes les raisons que je vous avais donné dans mon billet qui lui était consacré.
Sauf que depuis que j’ai la Vice 4, les choses ont sensiblement changées. Je dis sensiblement parce que je continue de penser que la Vice 3 est un must, mais voilà, je pense sincèrement la même chose de la Vice 4.
Là il n’y a pas photo, la boite en métal est beaucoup plus réussie que la précédente. Le boitier noir est agrémenté d’une décoration avec un design brisé et des teintes fluo métallisées bronze, violettes, bleues et vertes avec des reflets changeants. Je ne sais pas si ma description est très claire mais c’est juste magnifique, comme vous pouvez le voir sur la photo.
La pochette de rangement reprend les mêmes motifs et je suis très fan.
Toutefois, on est bien d’accord, ce qui compte c’est le contenu.
Et bien là, tout comme pour la précédente, le contenu est juste splendide !
Elle est très complète avec ses teintes mates, ses teintes satinées et ses teintes micro pailletées. Elle est très complète aussi au niveau des coloris. Il y a des teintes vives, d’autres plus douces, des neutres, une touche lumière Bones et une teinte noire Deadbeat.
Tous les maquillages sont possibles. Il y a toujours quelques chutes avec certains fards mais c’est tout. Le grand atout étant que ces fards s’appliquent facilement et tiennent toute la journée. Comme vous commencez à le savoir, je mets toujours une base, je n’envisage pas de faire sans.
Je trouve toutes les couleurs sans exception très réussies mais évidemment j’ai mes préférences.
3 de mes préférés : Deadbeat, un sublime noir satiné avec des micro paillettes irisées Pandemonium, un prune métallisé irisé et Underhand un brun prune satiné.
Harlot est une très belle teinte qui complète beaucoup de makeups, un lavande pâle avec un fini satiné.
Encore d’autres beautés : Grasshopper, un vert très lumineux micropailleté, C-Note, un vert pâle métallisé, Artic, un bleu glacier avec des reflets teal, Low, un brun mat micropailletté et Crowbar, un noir avec des reflets olive dorée micropailleté.
Flame est très beau aussi, un orange corail micropailleté or.
Voici les swatches de toutes les teintes.
Crédit photo : Urban Decay
Il y a aussi le pinceau, toujours aussi beau, teinté cette fois de violet et toujours aussi pratique. En voyages et en déplacements, il se suffit à lui-même, mais je n’attends pas ces occasions pour m’en servir.
Une photo de la Vice 3 pour comparaison :
On peut comprendre qu’il soit bien difficile de choisir…
La palette contient aussi un grand miroir intégré. Tous les teintes sont des nouveautés et cette palette est une édition limitée vendue en exclusivité chez Sephora au prix de 53,95€.
Avez-vous craqué pour cette palette ? Préférez-vous la Vice 3 ou une autre Vice ?
A bientôt
Joli concours par ici http://www.muse-about-city.fr/2015/11/la-collection-prune-givree-de-the-body-shop-pour-noel-concours/ …
![](http://widget.hellocoton.fr/img/action-on.gif)
![Rendez-vous sur Hellocoton !](http://widget.hellocoton.fr/img/hellocoton.gif)
![](http://www.muse-about-city.fr/wp-content/themes/meebo-theme/meebo/images/spacer.gif)
ah on craque toujours pour la nouvelle version de palette on est des filles on peut pas resister mdr
bnne soirée
Oui j’ai craqué^^ mais en toute franchise j’attends les palettes à venir et aussi un peu plus tard les rouges à lèvres Gwen Stefani. Les collaborations artistiques d’UD qui m’ont beaucoup plu jusque là ce sont les palettes Oz sorties juste après le rachat de la marque par l’Oréal ( celles là j’y tiens énormément ) et Pulp Fiction, belle réussite je trouve . Gwen Stefani j’attends, la Vice 4 est belle surtout si on a loupé les autres à mon sens . Les faps sont de bonne facture, on peut tout faire avec mais sur le plan artistique stricto sensu les Oz sont supérieures, en tout cas pour moi. J’ai craqué quand même parce qu’aucune palette d’Urban Decay n’est décevante sur la qualité et la tenue des faps.
Cette palette est une vraie merveille ! Je l’adore ! En plus elle permet de faire des maquillages neutres comme colorés 🙂 Bisous ma belle <3
En comparaison avec la 3, j’aurais une nette préférence pour la 4, les teintes sont plus colorées et flashy, j’aime bien ! Jamais acheté de Vice, mais c’est vrai qu’elles sont superbes !
Bonjour,
au fait je n ai encore aucune des palettes, néamoins j aime beaucoup celle ci, les couleurs sont vraient belle!
Bisous ma belle!
Bonne semaine
Bonsoir Cecilia
C’est vrai qu’elle est belle cette palette !
Les swatchs donnent envie de l’acheter car les couleurs sont vraiment
très pigmentées.
Merci et bonne soirée 🙂