Philips – Mon test du PowerPro Aqua
Philips – Mon test du Power ProAqua
Comme je vous le disais dernièrement en vous parlant du Soupmaker, j’adore faire la cuisine (sans être une experte hein), mais pour ce qui est du ménage, c’est une autre histoire.
Pourtant, j’aime beaucoup avoir ma maison très propre, un peu comme tout le monde j’imagine.
Avec le PowerPro Aqua de Philips, je peux dire que j’ai résolu une grande partie du soucis. Ce qui était quand même une corvée ne devient, peut-être pas un loisir, mais un moment fun (oui oui).
En fait, ce nouvel aspirateur sans fil est un puissant appareil 3 en1 contre la poussière et les saletés.
Il fait office d’aspirateur sans sac pour tous les sols, d‘aspirateur à main pour les surfaces comme les canapés, les chaises ou les coins et de système de nettoyage pour nettoyer la poussière à l’eau.
Il bénéficie de la technologie PowerCyclone qui permet d’aspirer efficacement la poussière en un seul passage. L’air s’introduit rapidement dans le PowerCyclone. Sa vitesse augmente dans la conduite d’air incurvée afin de séparer efficacement la poussière de l’air. Pas mal non ?
La brosse TriActive Turbo s’utilise partout même sur les moquettes et tapis. Elle est simple à manipuler et se passe sans soucis sous les meubles.
Le filtre multi-couches lavable est capable de piéger plus de 90 % des particules ultra-fines telles que les micro-organismes mesurant jusqu’à 0,3 micron (de nombreuses bactéries, pollens et allergènes sont de cette taille), pour un air plus pur. Pour la personne très allergique que je suis, c’est un plus non négligeable.
Les moins
– Impossible de faire les coins et certains endroits plus difficiles d’accès, donc il ne peut être qu’un appareil d’appoint.
– Son prix de 299€ est assez élevé, même si on doit pouvoir le trouver comme toujours, bien moins cher.
Les plus
– Pas de cordon d’alimentation, ce qui génère une grande liberté de mouvement et de gain de temps, puisque plus la peine de débrancher, rebrancher etc.
– Il aspire et lave en même temps, donc gain de temps, au revoir seau d’eau et serpillière.
– Le bac à poussière, sans sac, se vide d’un seul geste sans se salir les mains.
– Il offre 40 minutes d’autonomie, ce qui est largement suffisant pour faire plusieurs pièces.
– Il convient à tous les sols.
– Il est léger et très maniable.
Le petit plus
– Sa teinte turquoise est à tomber et je suis fan de son design. 😉
en vente sur http://www.philips-shop.fr/ et dans tous les magasins type Darty, etc
En bref : je l’adore tout simplement et ne saurais plus m’en passer. Il est parfait pour un ménage rapide de tous les jours et de tous les instants pour ramasser des miettes ou des petites saletés qui se déposent fatalement sur les sols. Et comme il est léger et maniable, on n’hésite pas à s’en servir.
Je remercie Philips pour cette très belle découverte.
Qu’avez-vous comme aspirateur ? Celui-ci, pourrait-il vous plaire ?
A bientôt
il est vrai que ce genre de model est pratique pour faire un rapide ménage mais je regrette que les aspirateur debout sont pas très stable et avec des enfants a la maison, il tombent souvent par terre quand t’elle passe , et pour les coin je pense que tout les aspirateur sont pareils mdr bisous bonne soirée
Coucou Peggy, tu as raison mais il est léger et en debout comme tu dis lol, donc forcément moins stable qu’un aspirateurs traineau. Si des petites jambes courent partout dans a maison, il faut le mettre en sureté pour elles déjà et ensuite pour lui.^^ Bisous
Coucou la belle,
Je reconnais qu’il est très joli, son design est sympa ! De notre côté on a un robot qui fait le travail à notre place mais c’est vrai que pour les coins c’est pas facile de trouver un appareil efficace ahah !
Merci pour la découverte en tout cas, je ne connaissais pas du tout ! Gros bisous à toi 🙂
Coucou ma belle, ah oui le robot, il doit être très sympa^^ mais je trouve qu’il va encore bien moins bien dans les coins. Oui, ce n’est pas simple, entre l’efficacité, le fun avouons le et le prix.^^ Gros bisous
Il me faudrait un appareil comme ça, mais le prix est très rebutant ! Bisous miss 🙂
Coucou, certes le prix est un frein et c’est bien dommage. Bisous ma belle
Il me le faudrait aussi.
Son prix est un frein.
J’aime beaucoup tout ce qui facilite le ménage.
Dany, c’est clair que moi aussi, je suis comme toi. Dès que je peux me faciliter les tâches ménagères, et bien je suis ravie. Bisous
Bonsoir
je n’ai pas d’aspirateur à la maison !
j’aimerais bien l’avoir celui là!
bisous
Coucou Helena, comme je te comprends, d’autant plus si tu n’en a pas du tout. Bisous